⇒ Samedi 3 et Dimanche 4 octobre 2026
Braderie de vêtements automne/hiver

Chers adhérents,
Nous vous informons que la braderie de vêtements automne/hiver aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 octobre prochains. Si vous souhaitez y vendre des articles, vous devez être à jour de votre cotisation pour l’année 2026/2027 (*) et vous pourrez demander dès le 15 septembre, par mail, votre numéro personnel et une fiche vendeur (fichier EXCEL que vous pourrez pré remplir) à l’adresse suivante :
agfv.braderie@gmail.com
(*) Pour adhérer ou renouveler votre cotisation, 2 solutions :
-> en passant aux heures de permanence, mercredi et samedi de 10h à 12h, au 191 A, av. du général Leclerc
-> en envoyant votre chèque ou en le déposant dans la boîte aux lettres «Associations» à cette même adresse, accompagné d’une enveloppe timbrée à vos nom et adresse, afin que nous puissions vous faire parvenir le timbre de l’année.
Cette cotisation, inchangée depuis de nombreuses années, est de 14€ pour les viroflaysiens et 17€ pour les extérieurs à Viroflay.
Voir tous les détails concernant cette braderie en cliquant sur le lien ci-dessous :
